LTDK Forum PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTDK Forum PVP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le pvp entre parenthèse

Aller en bas 
+2
nonoswitch
shiva
6 participants
AuteurMessage
shiva

shiva


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:39

On dirait bien que la guilde se moque un peu du pvp et prefère jouer à NF et faire les events^^

Les fêtes, sans doute... Espérons qu'aprés le 31 décembre nous puissions former de bonnes équipes gvg et hoh et ainsi récuperer notre honneur en player vs player^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoswitch

nonoswitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:48

arf t as pas tort. perso j ai meme mis de cote l ava pour faire l hivernel, en plus avec les vacances y a quelques absents, ... j en profite pour faire le plein. mais la on se laisse vivre c est la treve de noel.


enfin toi t as eu un titre pvp quand meme ^^ ca nous sauve l honneur.
Revenir en haut Aller en bas
proto69

proto69


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:54

coucou, perso les evens j ai a peine testé, ca m'interesse guère.
actuellement, je fais pas mal d aleatoire pour debloquer un max de comp.
J'ai 100 % des comp. (elites comprises) en El
me manque 6 ou 7 comp. elites en N

enfin bref, je debloque (pas moi, les comp Laughing )

vi c est vrai que le PvP est un peu a l'arret en ce moment, on a quand meme du mal a motiver les membres...Apres les fetes, faudrait balancer des messages de temps en temps IG afin de trouver du monde de motivé pour ne plus partit a la steack en mettant 40 min avant le depart
si on arrive bien a s organiser a l avance on pourrait partir direct

++
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdkpvp.forumgaming.fr
shiva

shiva


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:47

Avec mon titre de skillz j'ai pu débloquer des dizaines et des dizaines de compétences pour toutes sortes de profession, donc je n'ai pas perdu de vue le pvp^^

Aprés les vacances je me remets à l'HoH, vivement mon rang 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Draskodaf

Draskodaf


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26

Moi c est que je m en moque mais tant qu il n y a pas 8 inscrit ferme avec les bon perso et les bon build je ne propose plus de RDV
Revenir en haut Aller en bas
proto69

proto69


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:05

je suis a 100% OK avec toi... mais peut etre qu en faisant 2 ou 3 GvG a la steack (comme je dis) ca plairait aux membres et ils suivraient...c'est carrement le contraire de ce que je dis depuis quelque tps mais rien ne change alors peut etre que????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdkpvp.forumgaming.fr
nonoswitch

nonoswitch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:43

on a repris l ava ce soir, et ca fait du bien de rejouer ensemble.
a 4 de la guilde dans l apres midi et a 3 le soir.
le retour de quelques uns et ca va repartir.

si on est a 4 sur l ava en 2 min (et avec des bons builds), on peut faire pareil avec le gvg mais les premieres fois vont nous faire mal au fesse c est sur.

jeudi on peut essayer de s en faire une petite serie pour le plaisir et on peaufine les builds apres. ca relancera peut etre vite fait le gvg. moi / herve / simon / daf-seb / shiva ca fait deja 5.
Revenir en haut Aller en bas
Draskodaf

Draskodaf


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

attends, en AvA y a bcp de noobs (des G/M qui attaquent comme des fous qd ils on un parasites sournoir et des El viru qui se dechaines qd il on une sangsue de l ame...) mais en GvG c est une autre organisation, meme si a nous 4 on est bons en AvA, il y a plus de boulot en GvG, il y a bcp moins de palouf ....(palouf= paladin=G/M, j apprend du vocabulaire chez les ECO)
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

palouf ça vient de WoW espèce d'héretique^^

Je suis dispo pendant toutes les vacances si vous voulez faire quelques sorties AvA ou tenter des gvg un tant soi peu organisés je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Visual le retour

Visual le retour


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:48

Ouai bah c'est comme je sais plsu qui l'a dit ya pas grand monde pendant les vacances ( de noel surtout ) et en plsu tu rajoute l'hivernel ! d'ailleurs c'est aujourd'hui qu'on a les chapeaux de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Control Raptor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Les vacances sont finies, et ont tjs a pas repris le PvP.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto69

proto69


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:47

en effet et c est bien dommage

++
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdkpvp.forumgaming.fr
Control Raptor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:36

je trouve que ya pas assez de monde qui va sur le fofo pvp, faudrais trouver quelque chose pour faire venir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pvp entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: le pvp entre parenthèse   le pvp entre parenthèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pvp entre parenthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTDK Forum PVP :: Taverne des Gladiateurs :: Le Café des Vaillants Gladiateurs-
Sauter vers: